Categories TV & Cinéma, WebPosted on 1 septembre 201831 janvier 2019 TF1 : La pub c’est bien mais allons plus loin ! Depuis le 7 février, vous avez peut être remarqué à l’occasion des coupures pubs, un léger changement sur la plus...
Categories Communication, TV & CinémaPosted on 30 juillet 201831 janvier 2019 Jameson : Mise à l’eau ou mise à feu ? Les américains sont plus fans de Bourbon, Jameson Irish Whiskey et TBWA\Chiat\Day l’ont visiblement bien compris… ...
Categories TV & CinémaPosted on 30 juin 201831 janvier 2019 Audi : Remplacement du luxe par le « vrai » Luxe La dernière publicité Audi pour la A8 est un spectacle plus qu’intéressant. Ce spot souhaite faire une mise au...
Categories TV & Cinéma, WebPosted on 6 août 201731 janvier 2019 WWF /\ Earth Hour continue au risque de déplaire Au risque de continuer à créer la controverse, WWF et Leo Burnett enfonce le clou avec un spots complètement déjan...
Categories TV & CinémaPosted on 12 juin 201631 janvier 2019 La retrospective de The Mill : un an de magnifiques créa publicitaires Certaines agences ont la chance de marquer les esprits. Pour certaines avec leurs mauvais côtés et les remarques de le...
Categories Communication, TV & CinémaPosted on 30 juillet 201531 janvier 2019 Thalys : Quelle mauvaise pub ?! Qu’est ce qu’ont fait Thalys et Havas City pour ce retour en TV de la marque de train à grande vitesse ?! C’es...
Categories Communication, TV & CinémaPosted on 9 avril 201131 janvier 2019 Amnesty International : 50 ans de campagnes !